Aujourd’hui les futurs acquéreurs de nouveaux biens passent 60% de leur temps sur le visuel des annonces bien moins que le contenu de l’annonce 20% sur la description de la propriété et 20% sur les remarques des agents immobiliers.
La promotion de vos images dans vos annonces immobilières est donc primordiale pour améliorer la rentabilité de vos offres. Seulement, avec une concurrence toujours plus féroce, il devient nécessaire d’utiliser les nouvelles technologies pour se démarquer des autres.
Plus de 83% des propriétaires de maison préfèrent travailler avec des agences qui utilisent le drone et les réseaux sociaux.
Aujourd’hui, le drone permet des prises de vues aériennes idéales pour présenter un bien immobilier et son environnement. Il s’agit d’une solution de valorisation efficace, permettant au secteur de l’immobilier d’obtenir de splendides clichés pour la force de vente.Vous pouvez facilement mettre de la musique sur votre vidéo pour renforcer son impact émotionnel et captiver votre audience.
Après ça: Il constitue donc un produit d’appel très intéressant pour marquer les esprits et vous attirer un public plus large
La prise de vue aérienne est la meilleure méthode pour obtenir une vue d’ensemble d’un bien immobilier, en le mettant en évidence dans son environnement proche.En effet ces clichés et vidéos obtenus à partir d’un point de vue unique représentent un faire-valoir indéniable du bien dans son ensemble, puisque l’achat d’un bien immobilier ne concerne pas uniquement le bâtiment lui-même mais aussi sa situation, son cadre.
Selon les statistiques de la MLS (Multiple Listing Service), les maisons avec des images aériennes seraient vendues 68 % plus rapidement que les maisons avec des images standard.
Le recours aux photos et aux vidéos par drone est un procédé encore rare et spectaculaire, surtout dans un domaine comme l’immobilier. Il constitue donc un produit d’appel très intéressant pour marquer les esprits et vous attirer un public plus large.
Cependant, l’utilisation du drone est soumise à de nombreuses réglementations. En effet il est nécessaire d’obtenir un diplôme de télépilote de drone et d’homologuer le drone pour l’utiliser à des fins commerciales et mettre son entreprise en conformité avec la DGAC.
De plus, selon les zones de survol, des démarches administratives peuvent être nécessaires. En zone urbaine, une déclaration préfectorale devra être déposée cinq jours ouvrés avant et certaines zones sont bloquantes pour le drone et en zones sensibles (militaires, nucléaires, etc) des protocoles et autres accords devront être obtenus, avant tout survol et captation d’images.
Afin de satisfaire pleinement votre demande et pour que nous en sachions plus sur votre projet, nous vous invitons à remplir ce formulaire, vous pouvez nous contacter par mail contact@imagindrone.fr ou par téléphone 04.65.84.47.52. Vous pouvez aussi planifier une demande de rappel.