PowerVision Technology Group lance le drone PowerDolphin


Actualités / samedi, janvier 6th, 2018

PowerVision Technology Group (www.powervision.me), innovateur spécialisé dans les UAV (véhicules aériens sans pilote), la robotique et les technologies du Big Data, étend sa gamme de drones aquatiques avec le PowerDolphin dont la sortie est annoncée au Consumer Electronics Show CES 2018 de Las Vegas. Outre son design aérodynamique et élégant, PowerDolphin est un drone intelligent qui offre de nombreux avantages aux pêcheurs, aux plongeurs, aux propriétaires de bateaux, aux amateurs de sports nautiques ainsi qu’aux professionnels d’urgences et professionnel de l’image en drone .

Équipé d’une caméra 4K à rotation dotée d’une double articulation à 215 °

Le fuselage avant de PowerDolphin est équipé d’une caméra 4K rotative dotée d’une double articulation unique et stupéfiante couvrant un étalement de 215 °. Grâce à un champ à 80 ° au-dessus du niveau de l’eau et à -135 ° sous l’eau, vous pourrez filmer un sport nautique ou un magnifique paysage marin mystérieux, et tout voir grâce à une haute définition 4K.

Le fuselage avant de PowerDolphin

Les images haute définition en 4K capturées par PowerDolphin peuvent être envoyées en temps réel, via une transmission d’image 1080p sans fil à très longue portée, directement sur l’application de contrôle Vision +.

La caméra rotative à double articulation est accompagnée de phares avant à quatre niveaux de luminosité modulables, qui tournent simultanément avec l’appareil photo, pour prendre de magnifiques photos bien éclairées dans tous types d’eau.

Une pêche intelligente

En plus de sa capacité d’imagerie puissante, PowerDolphin offre une expérience de pêche intelligente, combinant l’accessoire PowerSeeker comme un chercheur de poissons avec charrue, aidant dans le processus de pêche, des crochets de remorquage, la nidification et la pêche générale. Le PowerDolphin télécommandé peut directement remorquer des crochets et attirer du poisson jusqu’à l’emplacement désiré jusqu’à 1 000 m, ce qui étend considérablement la portée de la canne à pêche, et vous permet de regarder et d’enregistrer le processus complet de la proie grâce à la caméra 4K.

Le détecteur de poissons intelligent PowerSeeker améliore considérablement la capacité à trouver des poissons. La localisation en temps réel des bancs de poissons situés jusqu’à 40 m de profondeur et leurs sens de direction, permet aux pêcheurs de déterminer avec précision le meilleur endroit et le meilleur moment pour pêcher. Une fois que la proie aura mordu avec succès, PowerDolphin la ramènera près du téléguideur, offrant ainsi une expérience de pêche totalement nouvelle, il est donc temps de faire ses adieux aux cannes à pêche traditionnelles.

Soutien à la recherche et au sauvetage

Avec trois vitesses différentes, il peut nager jusqu’à 5 m par seconde, offrant des bouées de sauvetage, des gilets de sauvetage, des câbles de remorquage et d’autres équipements de sauvetage attachés en temps opportun et avec précision.

En tant que premier intervenant sur les lieux de l’incident, PowerDolphin peut transporter et libérer à distance l’équipement nécessaire plus rapidement que les canots de sauvetage en éliminant la préparation manuelle et l’activation de la coque ; et nager plus vite que les sauveteurs à 5 m/s bat largement le record 100 m nage libre olympique des hommes de 2.17 m/s.

Drone Soutien à la recherche et au sauvetage

Matériel de pointe pour la recherche scientifique

Le PowerDolphin à presque deux heures d’autonomie de batterie, et il est équipé d’un appareil sonar intelligent + une fonction de croisière GPS. Il peut également scanner automatiquement les eaux choisies et dessiner des cartes topographiques sous-marines grâce à l’installation d’un détecteur de poissons intelligent avec une fonction de projection de trajectoire sur l’application Vision + et en fournissant aux scientifiques des données très précises sous forme visuelle, et ajoutant une grande valeur à leurs recherches marines.

Les fonctions supplémentaires de PowerDolphin sont : un interrupteur au contact de l’eau, un contrôle par téléphone portable, une fonction de retour à domicile et un support pour le remplacement de la batterie et de la carte SD. De plus, son design en verre étanche et sa technologie de stabilisation automatique parmi de nombreux autres attributs, améliorent grandement la facilité d’utilisation et de stabilité du drone.

Wally Zheng, fondateur et PDG de PowerVision Technology Group, a déclaré : « Le PowerDolphin est un nouveau drone lifestyle qui convient non seulement aux photographes, pêcheurs et autres amateurs de sports nautiques, mais aussi aux chercheurs scientifiques et de sauvetage, fournissant aux aventuriers une nouvelle perspective de vie. »

Prix ​​de vente et mise en vente conseillés :

799 € disponible en début d’été 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *